Des infos sur la vignette pour la Slovénie?
by Footballfan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Savez vous quelle est l'utilité d'acheter cette vignette? Est elle obligatoire sachant que j'y passerai une ou deux journée?
Avez vous une idées du prix? merci
La vignette est obligatoire si on prend l autoroute - fait attention même le "ring " autour de la capitale est une autoroute, pour éviter de payer une amende de "300 = trois cent" € il vaut mieux de prendre une vignete pour une semaine 15€ ou pour un mois 30 €
(Sachant que je compte aussi passer en Suisse, en Autriche et en Republique Tchéque qui fonctionne avec le meme modéle de vignette qu'en Slovénie n'y a t il pas un moyen de payer une seule vignette me servant a traverser ces quatre pays ? TROP NAIF chaque état est souverain de fixer les prix de vignettes ou de péages sur ses propres autoroutes)
Je rentre de Slovénie depuis moins de 24 h et j'ai pris une vignette de 6 mois (hier c etait le dernier jour" pour 35 € ( je possède une voiture en permanence en Slo, car je navigue entree la FR et SLO
(Sachant que je compte aussi passer en Suisse, en Autriche et en Republique Tchéque qui fonctionne avec le meme modéle de vignette qu'en Slovénie n'y a t il pas un moyen de payer une seule vignette me servant a traverser ces quatre pays ? TROP NAIF chaque état est souverain de fixer les prix de vignettes ou de péages sur ses propres autoroutes)
Je rentre de Slovénie depuis moins de 24 h et j'ai pris une vignette de 6 mois (hier c etait le dernier jour" pour 35 € ( je possède une voiture en permanence en Slo, car je navigue entree la FR et SLO
Log in first, then come back to this page.