Villas "le Guerlande" à Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut,

Je cherche une maison ou un bungalow avec 2 chambres vers bluebay. J'ai trouvé la villa "le guerlande" dans un guide et j'aimerai avoir des avis /conseils de personnes qui connaissent l'endroit.

Merci d'avance

Flo
AN Andrea32 ·
Bonjour, nous aussi, nous avons envisagé de séjourner à Guerlande, y êtes vous finalement allés, si oui, qu'en avez vous pensé. Merci pour votre réponse, cordialement, Andrea
FL Floppy55 ·
Bonjour,

Oui nous y sommes allés en sept/oct 2008. Nous avons été trés déçus par la qualité du bungalow. J'avais même pris des photos pour les mettre sur le net tellement j'étais deçue : odeur de renfermé ds la chambre (tenace), prise fondue, fenêtre remplacée par du plastique, frigo rafistollé avec du gros scotch, poele toute abimée, taches sur le canapé, poubelle cassée, fenetre de la sdb qui ne fermée par completement (mousitque).

Le pdj était très moyen.

La plage était magnifique mais impraticable à cause du vent qui soufflait en permanence.

Du coup, nous avions écourté notre séjour pour retourner dans notre précédent hôtel (lakaz chamarel) que nous avions adorait.
AN Andrea32 ·
MERCI pour votre réponse. En fait nous restons en mars cette année 5 nuits au Cap Garden, Grand Baie, après nous avons envisagé de rester qques jours vers Blue Bay ou pointe d'Esny. Après le séjour est déjà fini!!! Alors on essaie de trouver un logement pour 4 vers Blue Bay. Merci encore pour votre réponse, cordialement Andrea. 😏

You might also like