Villes différentes à l'aller et au retour sur un vol pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour à tous nous avons prévu un voyage dans l'ouest des USA cet été. Nous n'avons pas encore défini l'itinéraire précisemment mais j'aimerais savoir s' il est possible de panacher l'aller-retour depuis la France (Paris) avec des villes différentes aux US.Par Ex : aller : Paris- San FRancisco retour : Denver - Paris. ou d'autres combinaisons.. ET si cela est possible est ce que cela entraine des frais importants ? merci pour vos réponses
RE Redross Regular ·
Salut !

Oui, c'est possible et ça s'appelle un billet "open jaw". Voir ci-dessous un précédent post : http://voyageforum.com/voyage/sites_avec_open_jaw_D260990/

Alors, en général, ça revient plus cher qu'un AR classique mais des fois, pas tellement. Sur le site de continental, c'est possible avec l'option multicities, sur le site de delta et d'american aussi je crois.

Bon voyage !
SE Sedonax Globetrotter ·
Tous les voyagistes vendant sur internet ne le permettent pas mais par exemple Expedia et son clône VoyagesSNCF le font. Quand on recherche un vol il faut demande l'option "multi destination" pour le premier et "Plusieurs destinations" pour le second. A titre d'exemple, je l'ai fait en avril dernier et mon Paris - Los Angeles retour Phoenix - Paris m'a coûté 40 € de plus qu'un A/R Paris - Los Angeles.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
IL Illusion Regular ·
merci à vous 2 pour vos réponses rapides effectivement j'ai pris ces dernieres annees des billets sur internet et cette option n'est pas toujours facile à trouver ..
MA Mamid Globetrotter ·
slt

oui sur expedia c possible comme on l'a dit.

j'ai deja testé, ça marche plutot bien, le billet coute certes un ptit chouiya plus cher normal car certains tronçons sont comptés en aller simple. mais bon parfois faut juste changer les dates et on trouve ce qu'on veut. sur expedia pour avril j'ai trouvé à 263€ un CDG/FCO un FCO/ALG un ALG/AAE et pour finir un TUN/CDG
FÀ FàTahiti Veteran ·
Pour le billet "machoire ouverte" (nous sommes sur un site francophone ! on a tendance à utiliser les mots anglais en aérien comme si les anglais avaient inventé l'aviation moderne!)ils calculent le prix sur le tronçon le plus cher .Généralement en effet si les deux villes ne sont pas trop loin la difference est minime à condition qu'ils trouvent la même classe de résa sur les deux tronçons.
CH Cheza20048 Regular ·
Salut a tous!

La discussion n'est peut etre plus d'actualité, mais ca pourra aider d'autres personnes : il y a Opodo et Ebookers qui proposent aussi des vols multi destinations... 🙂
Cheza
IL Illusion Regular ·
Slt Cheza et mci

si si pour moi c'est tjrs d'actualité, n'ayant pas encore les dates definitives je compare toujours les prix ..

Similar discussions

You might also like