Villes et quartiers pour faire la fête au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour a tous

Nous partons a plusieurs amis cet été au portugal (début aout) outre le coté culturel et historique du pays, nous aimerions decouvrir les lieux de fete. Le périple s'annonce décontracté avec le minimum dans le sac a dos et des logements pas chers ( je peux vous renseigner sur ce point).

Quels sont donc les bon plans à Lisbonne (lieu de départ), les quertiers ou les jeunes peuvent se rencontrer? L'improvisation de voyage est a l'honneur, mais quelques indications sur les villes qui bougent la nuit ne sont pa de refus!!!!

Merci d'avance aux internautes!!!😄😄
JérômeB Regular ·
olà, ça dépend de votre délire mais ya pleins d'endroits où sortir; du nord au sud. mais attends-toi à faire de nombreuses rencontres.
Jérôme
ZO Zoe ·
salut! je pars moi aussi avec une amie en bus et sac à dos début aout;pour l'instant rien de prévu. on verra au fil des rencontres! mais si tu as des infos pour des logements pas trop cher ou tout autre infos ca m'interesse! merci zoe
BE Bento117 ·
Salut ! Si jamais tu rentre avant le 18 aout, je veux bien de tes conseils !! Moi je file a Porto en bus et compte visiter aussi lisbonne. Apparement t'as des bons plan pour trouver des endroit ou pioncer donc chui preneur.

Hesite pas a me conseiller pour le reste aussi d'ailleurs !! Ce qu'il ne faut vraiment pas manquer !

Merci bien, tchao 😉

Benoit
SH Sherbrookie ·
Selon moi, LAGOS est la ville du sud du portugal à ne pas manquer pour de jeunes voyageurs qui veulent fêter et voir de merveilleuses plages. En plus, il y avait beaucoup d'hebergement pas cher et la ville est facilement accessible par bus à partir de Lisbonne (quand meme 4h a mon souvenir, mais il y a beaucoup de départs par jour et ce n'est pas cher!)

Bon voyage
KI Kiravera ·
Merci pour vos réponses je pars demain et j'ai effectivement prévu Lagos car c'est ce que tout le monde m'a conseillé!! pour les auberges de jeunesse je suis allée sur ce site: http://www.hostels.com/fr/pt.html qui me parait etre le plus pratique (conseille des visiteurs + possiblitées de resa en ligne). Bonnes vacances à tous!
JE Jeveuvoyager ·
bonjour je pars aussi au portugal DU 25 juillet a mi aout. on cherche des endroits ou faire la fete . notre delire c'est plutot le reggae, ska, dub, electro, musique du monde, fanfare, trans ........ donc assez large . je cherche toute info sur des festivales ou concert sur ces thémes en espagne et au portugal! AVIS A LA POPULAS, je vous ecoute........
SA Samben42 ·
Je pars également au Portugal dans le sud avec des amis donc vu que tu arrives avant et si tu as des bons plans logement, concert, festivals... fais moi signe stp!

Similar discussions

You might also like