Virée en voiture dans l'ouest des États-Unis mi-avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Boujours tout le monde,

Voila, j'ai le projet de faire une viree en voiture dans l'ouest des etats-unis mi avril 2009. Je vie presentement a Banff, ville juste a l'ouest de calgary en Alberta, Canada. Voici mon projet, je suis ouvert a toutes suggestions, conseils, sites a ne pas manquer, choses a voir, endroit a eviter... soyez francs :)

Banff- Vancouver - Portland(suivant la route cotiere) - San Francisco - Los Angeles - (remonte vers le canada) - las vegas - grand canyon - Salt Lake City - Yellowstone National Park - Calgary

Et Voila, d'apres google maps ca fait un trajet de 7400 kms, donc une petite trote, je compte prendre 3 semaines voir 4 pour completer ce trajet. Un des endroits que j'aurais aime voir est le LAC POWELL, malheureusement il faudrait faire un detour de 400, je me demandais si ca en vallais la peine. J'aurais voulu faire un trek en kayak sur le lac. Si il y en a d'entre vous qui ont deja visiter le lac powell, veuillez me dire si ca vaut vraiment le coup de faire le detour.

Merci,

Ciao
LE Leslandes Regular ·
Salut Jeremy, Je vais être très franc, on ne peut pas vraiment répondre à un tel post ..😕 Trop vague tout cela, je connais quasiment toute la région que tu cites, hormis Yellowstone que je ne connais pas encore, De Vancouver à LA et de SLC à Calgary, des paysages majestueux, des villes trés différentes, des sites et des rencontres à savourer ... en 4 semaines ? oui sans doutes, mais dans quelles conditions, pour quoi faire ou voir ??

Le Lac Powel, oui je connais, je l'ai fait en bateau une journée chaude et ensoleillée, c'etait magique, l'eau et le ciel d'un bleu profond, les montagnes rouges ourlées de blanc .... 😎 Bien sûr c'est inoubliable mais est-ce de cela que tu as envie ??? Il te faut creuser un peu et revenir avec des questions plus précises Bonne prépa
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York

Similar discussions

You might also like