Je suis belge et serai en Indonésie du 25 Mai au 2 juillet.
D'après mes recherches (mais je vois sans cesse des infos différentes), il me sera compliqué de demander le visa on arrival de 30 jours puis de le prolonger car cela se fait à Bali et prend environ une semaine . Hors, mon trajet sera probablement Bali - Gili - Lombok - Sulawesi - Bali ( juste pour prendre l'avion de sortie).
Je m'oriente donc vers le visa 60 jours. Je serai à Ho Chi Minh demain et j'ai vu que l'Indonésie possédait un consulat la bas. Quelqu'un a t il déjà fait sa demande depuis le consulat ? Ou l'ambassade à Hanoï ? D'avance merci pour vos réponses,
Marine
Speak and open up your mind - It's something you should do all the time
Keep exploring, seek and find - You know you might surprise yourself
Il n'y pas de visa 60 jours, c'est un mois ou 3 mois. Si vous entrez au Vietnam, sortez, et re-rentrez, il vous faut en plus un visa entrées multiples.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Je cherche à avoir des informations sur les pièces à fournir , afin de pouvoir les rassembler à l'avance . Je sais que cela dépend des ambassades, d'où ma demande de témoignage si quelqu'un était déjà passé par la procédure.
Merci, j'avais trouvé ce site mais impossible de charger la page depuis mon ordinateur hier soir. Cela semble fonctionner depuis mon téléphone maintenant.
Bon voyage à vous.
Nous souhaitons voyager en Indonésie (Sulawasie en famille), Juillet Août prochain, pour une durée excédant 1 mois. (6 semaines environ). J'ai bien vu qu'il…
Je pars en Indonésie en janvier et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire directement un visa pour 60 jours à l'arrivée sans avoir à repasser un…
Comment obtenir un visa 60 jours pour l'indonésie? Nous arrivons à Makassar par un vol de Paris via Singapour. Je lis qu'il serait possible d'obtenir ce visa…
Ressortisante francais je vais partir - 30 jours en Indonesie et Malaisie Pour couper la durée du voyage je fais un stop malaisie. je pars de Marseille…
On arrivera à l'aéroport de Denpasar le 20 Juillet 2020 et on repartira le 19 Août 2020. Apparemment, on devra payer des frais de VISA car on dépassera d'une…