Visa à l'aéroport de Chiraz

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir , Savez vous si il est possible d'obtenir un visa de 30 jours à l'arrivée à l'aéroport de Chiraz . Ou bien est il nécessaire de faire le e visa ? Merci d'avance
Sylvia
LI Lina1986 Regular ·
Bonjour

Oui tout à fait.

Il est désormais possible d'obtenir son visa lors de votre arrivée à l'aéroport dans 7 différents aéroports internationaux iraniens :

- Imam Khomeini Téhéran - Isfahan - Shiraz - Mashhad - Tabriz - Gheshm Island - Kish Island

Grâce à ce visa, vous bénéficierez d'une période de 30 jours pour visiter l'Iran.

Bon séjour !
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour

Re oui, nous sommes actuellement en Iran et avons obtenu notre visa à l’arrIvee à Shiraz mardi dernier. Nous étions 3 personnes à le demander, cela a pris 40 minutes avec le e visa préalablement rempli.
SY Sylvialasser Regular ·
Merci nomade 14 , Tu avais donc le e visa avant . Bon voyage . Peut être un débris à votre retour ?
Sylvia
Merci Lina , Tu penses donc que je peux arriver sans e visa . Photos , attestation assurance et resa d'hotel sont suffisants ?
Sylvia
LI Lina1986 Regular ·
Bonjour

Oui le E VISA n'est pas encore obligatoire Il n'est demandé que si vous faîtes le visa à l'ambassade , à Paris.

Oui c'est ça , ●Photos d'identité ●Reservation d'hôtel ou lettre d'invitation d'un habitant ●Attestation d'assurance ●75€
Super . Ton aide m'à été précieuse et je t'en remercie
Sylvia
LI Lina1986 Regular ·
De rien je t'en prie [:)]
UL Ulam Regular ·
Bonjour. Nous partons à la fin du mois en Iran et atterrissons à Chiraz. Quelqu'un peut-il confirmer qu'il est toujours possible d'obtenir son visa à l'arrivée à Chiraz?

Merci.
https://www.flickr.com/photos/ulambert/albums

You might also like