Visa à l'aéroport de Phnom Penh: jusqu'à quelle heure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Nous arriverons à Phnom Penh à 22h50, le 04 février. Le service visa à l'aéroport est-il ouvert à cette heure tardive, ou vaut-il mieux prévoir un e-visa ?
LI Lindoudou Globetrotter ·
la solution la plus confortable est le E-Visa.Faut une photo passeport sur votre ordi
SI Sigiriya69 Veteran ·
la solution la plus confortable est le E-Visa.Faut une photo passeport sur votre ordi

pas d'accord avec vous

le visa s'obtient en qq min à l'aéroport, ouvert 24/24
GI Girai ·
Merci pour vos réponses. Dans la mesure ou c'est ouvert 24/24, je pense qu'on les fera sur place. Pourquoi dites vous que le e-visa est plus confortable ?
SI Sifodias69 Veteran ·
Merci pour vos réponses. Dans la mesure ou c'est ouvert 24/24, je pense qu'on les fera sur place. Pourquoi dites vous que le e-visa est plus confortable ?

bonsoir, parsque certaines personnes se sont fait arnaquer de 5 ou 10 dollars a l'arrivée. Mais comme le dit le message plus haut il ne faut que quelques minutes ,20 usd, une photo, une photocopie du passeport et remplire la petite feuille qui vous donnerons devant les guichets. c'est trés rapide.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
SI Sigiriya69 Veteran ·

bonsoir, parsque certaines personnes se sont fait arnaquer de 5 ou 10 dollars a l'arrivée. Mais comme le dit le message plus haut il ne faut que quelques minutes ,20 usd, une photo, une photocopie du passeport et remplire la petite feuille qui vous donnerons devant les guichets. c'est trés rapide.

A l 'aéroport pour se faire arnaquer il faut franchement y mettre du sien..... Aux frontieres terrestres on vous demandera 1 ou 2 USD en plus, soit de toute facon bien moins que le surcout d'e-visa (sans parler du temps perdu inutilement)
SI Sigiriya69 Veteran ·
,20 usd, une photo, une photocopie du passeport et remplire la petite feuille qui vous donnerons devant les guichets. c'est trés rapide.

non plutôt le passeport que sa photocopie !
SI Sifodias69 Veteran ·
,20 usd, une photo, une photocopie du passeport et remplire la petite feuille qui vous donnerons devant les guichets. c'est trés rapide.

non plutôt le passeport que sa photocopie !

oui bien sur "le passeport" la photocopie c'est une securité personel. quand a l'arnaque en usd a l'aéroport de phnom pehn elle existe vraiment j'y ai assisté en directe au mois d'octobre 2 visas (un couple d'une 60 ian d'années) 30 usd ! et c'etait des visas touristique normaux.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
GI Girai ·
En résumé, c'est ouvert en 24/24, prévoir les documents administratifs nécessaires, et des dollars. Être conscient que le cours du visa fluctue 😄. Mais bon, de + ou - 5 $, c'est pas non plus du gangsterisme, et sans faire l'éloge de ce genre de pratiques, ça c'est toujours fait au Cambodge, et peut-être même en France d'ailleurs😊.......................mais je crois qu'on est hors sujet. Merci à tous pour vos infos.
SI Sifodias69 Veteran ·
En résumé, c'est ouvert en 24/24, prévoir les documents administratifs nécessaires, et des dollars. Être conscient que le cours du visa fluctue 😄. Mais bon, de + ou - 5 $, c'est pas non plus du gangsterisme, et sans faire l'éloge de ce genre de pratiques, ça c'est toujours fait au Cambodge, et peut-être même en France d'ailleurs😊.......................mais je crois qu'on est hors sujet. Merci à tous pour vos infos.

de rien mais ne prends pas peur c'est vraiment un pays accueillant et a l'arrivée tu prépare ton billet de 20usd (ou 2*10) et hop c'est fait. bon voyage

Similar discussions

You might also like