Visa à l'ambassade d'Inde
by Vbigben
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous. J'apprends que l'ambassade d'inde à Paris ne se charge plus de la délivrance des visas, mais à sous-traité l'activité auprès d'une entreprise privée. Les délais sont longs, très long . Habitant Lille, je voulais savoir si un français pouvait se rendre à l'ambassade de Bruxelles pour obtenir son visa ? Merci de la réponse
Il y a ceux qui ont des meubles, et ceux qui ont des valises ...
salut
ta pas essayé de voir si tu pouvais passer par un intermediaire de visa express belge? ou envoyer ton passeport à l'ambassade belge ou meme, prendre un billet aller retour pour bruxelles....
Oui! Tout à fait! Tu peux très bien le faire à Bruxelles, du moins en 2005 un ami (tama sur Vf) l'a eu sans problème.
Tu y vas un peu avant l'ouverture, les débuts de file le reçoivent le jour même à 17h, les autres le lendemain. 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
bonsoir,
je ne suis pas sur que tu sois bien informé sur les délais
j'habite en campagne normande et je pars en fin de semaine sur delhi...voyage décidé mardi.!!!!
je suis passé par une agence type sos visa....passeport envoyé mardi par chronopost...traité mercredi...récupéré mercredi soir....et normalement chez moi demain!!!!
alors bien sur ca coute un peu d'argent mais ...tout compte fait en cas d'urgence....aller à paris....attendre ...retour...voiture, autoroute!!!time .....bref;...
bonne démarche
take care et have fun
action-visa le fait si tu veux
moi ....sos visas...sur google
j'ai pas eu vraiment le tps de discuter les coms....et donc ...tu peux peut etre trouver moins cher mais ce qui est sur c'est que le delais tres court a été tenu..j'ai été informé quasi en tps réel;..je viens de dposer le passeport....je viens de le récupérer ...je l'envoie par chronopost...
bien pour ma tension artérielle!!!
et ....je l'ai ....départ apres demain!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
take care et have fun
Log in first, then come back to this page.