Merci
sur le site, ils ont mentionné qu'il ne font plus de visa pour les particuliers (en 2015, c'était encore possible).
Le temps étant trop court je vais passer par : visa du monde, ils sont à Toulouse, si quelqu'un les a testé, je suis preneur d'information.
Je viens de recevoir mon Vacher mais comme je me déplace dans le Caucase et non Moscou, il me faut avoir un itinéraire pour chaque journée passée !!
Ca devient un peu compliqué!
J'espère que mon projet va se réaliser (voyage moto).
Les temps primitifs sont lyriques, les temps antiques sont épiques, les temps modernes sont dramatiques.
[ Victor Hugo ]