Bonjour,
Je pars le 30-10-2015 au Caire pour 4 jours et je souhaiterais savoir s'il est toujours possible d'acheter et faire son visa à l'arrivée lorsqu'on voyage individuellement (hors Tour opérateur et agence)?
J'ai lu quelques articles indiquant que l'Egypte voulait imposer aux touristes voyageant individuellement de prendre un visa au consulat de leur pays/ville, pour des questions de "sécurité nationale", à partir du 15 mai 2015. Cependant d'autres articles indiquent que cette décision aurait été reportée sans donner davantage de détail.
Si c'est toujours le cas, pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de payer le visa à l'arrivée en Euro? ou faut-il obligatoirement des USD?
Merci beaucoup pour votre aide,
Original post








