Visa à l'arrivée au Vietnam
by Eumeups
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai acheté un circuit organisé en groupe pour le vietnam auprès d'un voyagiste qui ne se charge pas de l'obtention des visas.
Par mesure d'économie je souhaiterais utiliser la procédure "visa à l'arrivée".
Vus les témoignages recueillis à ce sujet, le délai d'attente peut être très long.
Cette procédure est-elle compatible avec les contraintes d'un voyage organisé? Certains d'entre vous l'ont-ils déja expérimenté dans de telles conditions?
Bonjour,
Il n'y a pas d'empêchement à obtenir un visa on arrival même si vous êtes dans un groupe de circuit organisé. Vous ne serez pas le seul probablement - au débarquement à l'aéroport, ceux qui ont obtenu un visa sur leur passeport passeront dans une file, et vous, vous passerez par une autre file en présentant votre lettre d'invitation sur laquelle on vous mettra, moyennant finance, un coup de tampon - A Hanoi, il n'y a pas d'attente : j'ai oui¨dire que c'est quelquefois un peu plus long à Ho Chi Minh ville, mais 2O' à 3O' semble être un maximum : ceci état, les autres avec visa sur leur passeport, ... attendent aussi puisqu'ils passent les uns après les autres et ce n'est pas aussi rapide qu'en France - Par ailleurs, le temps d'arrivée des bagages sur les tapis de récupération vous laisse largement le temps de ne pas stresser !!!😉
Bon voyage -
Cordialement - Kimtwo
Le prix de ce via on arrival est moins cher : 15 $ + 25$ à l'arrivée pour le coup de tampon !!
Il n'y a pas d'empêchement à obtenir un visa on arrival même si vous êtes dans un groupe de circuit organisé. Vous ne serez pas le seul probablement - au débarquement à l'aéroport, ceux qui ont obtenu un visa sur leur passeport passeront dans une file, et vous, vous passerez par une autre file en présentant votre lettre d'invitation sur laquelle on vous mettra, moyennant finance, un coup de tampon - A Hanoi, il n'y a pas d'attente : j'ai oui¨dire que c'est quelquefois un peu plus long à Ho Chi Minh ville, mais 2O' à 3O' semble être un maximum : ceci état, les autres avec visa sur leur passeport, ... attendent aussi puisqu'ils passent les uns après les autres et ce n'est pas aussi rapide qu'en France - Par ailleurs, le temps d'arrivée des bagages sur les tapis de récupération vous laisse largement le temps de ne pas stresser !!!😉
Bon voyage -
Cordialement - Kimtwo
Le prix de ce via on arrival est moins cher : 15 $ + 25$ à l'arrivée pour le coup de tampon !!
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Bonjour,
Je pense que c'est en $ - allez voir le formulaire du site www.aca-voyages.com
De toutes manières, à l'arrivée à l'aéroport, c'est sûrement en $-
Bonne journée -
Cordialement - Kimtwo-
Je pense que c'est en $ - allez voir le formulaire du site www.aca-voyages.com
De toutes manières, à l'arrivée à l'aéroport, c'est sûrement en $-
Bonne journée -
Cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Aaahh - j'ai peut-être dit une bêtise🙁
Je me suis basée sur ce que j'ai vu à Hanoi, ... j'ai dû me tromper - autant pour moi-
Cordialement - Kimtwo
Je me suis basée sur ce que j'ai vu à Hanoi, ... j'ai dû me tromper - autant pour moi-
Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
http://www.visa-vietnam.org/
Très bon site, sur et rapide, en 3 jours tu aura un mail avec le sésame ! Aucun soucis à l'arrivée à Saigon malgré une erreur (juste mon prénom, pas mon nom dans ma lettre d'invit)
Très bon site, sur et rapide, en 3 jours tu aura un mail avec le sésame ! Aucun soucis à l'arrivée à Saigon malgré une erreur (juste mon prénom, pas mon nom dans ma lettre d'invit)
Je me suis basée sur ce que j'ai vu à Hanoi, ... j'ai dû me tromper - autant pour moi-
Hello Gisèle,
A Saigon, ils acceptent toutes les monnaies convertibles, la dame a un tiroir plein de devises étrangères à faire pâlir un collectionneur. La dernière fois, j'ai payé moitié USD, moitié Thai Bath 😏😏😏, le taux de change, évidemment, est "légèrement" supérieur à la banque😛😛😛😛
Bonne soirée, Pat
Hello Gisèle,
A Saigon, ils acceptent toutes les monnaies convertibles, la dame a un tiroir plein de devises étrangères à faire pâlir un collectionneur. La dernière fois, j'ai payé moitié USD, moitié Thai Bath 😏😏😏, le taux de change, évidemment, est "légèrement" supérieur à la banque😛😛😛😛
Bonne soirée, Pat
Log in first, then come back to this page.











