Visa B2 pour les Etats-Unis et aller simple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XT
Bonjour,

Je me rend aux Etats-Unis pour le mois d'août et j'aurai voulu savoir si il était possible de prendre un billet d'avion aller-simple?(j'ai un visa b2 pour 6mois) Je n'ai pas encore de date précise pour le retour et sachant qu'un billet d'avion open(avec date de retour non déterminée) est assez coûteux, un billet aller-simple me conviendrait mieux!

Si certains savent me conseiller ou sont déjà partis avec un VISA B2 aux USA avec un billet d'avion aller-simple et savent m'aider ça serait sympa!

Merci d'avance a+

ps(je suis de la Belgique)
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Un visa B2 est pour les touristes donc aller retour obligatoire sinon tu seras refoule a la frontiere/refuse d' embarquement par la cie. aerienne.

Bienvenu aux USA!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FA FabienneCA Globetrotter ·
un aller simple coute moins cher qu'un A/R open?????????

c'est bien specifie que le billet retour fait partie du 'package' visa B2😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
XT Xtremely ·
Ok, merci pour vos renseignements! Les billets aller-retour "open" sont les plus chers(j'avais demandé aux agences et elles m'ont dit que c'étaient pas une bonne idée vu la différence de prix)

a+
FA FabienneCA Globetrotter ·
ah.. peut etre tu devrais regarder sur le net alors..car j'avais trouve les prix des billets aller simple deja tres tres chers
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
RO Roscoepanda ·
De toute facon un billet aller-retour coute moins cher qu' un billet aller simple.

You might also like