Visa pour le Brésil avec un billet ouvert un an
by Brodeur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
premier depart amerique du sud pour bresil avec billet ouvert 1 an, je veux rester que 1 mois au bresil, comment je fais pour prouver que je vais sortir, mon retour se fera par amerik central je dois prendre la date de retour 3 mois apres, et ensuite la rechanger ? est-ce que ma date de retour en dehors du bresil sufit ???? comment faire ????merci de me renseigner vite vite ..........
Facile, kan tu quittes le Brésil, tu auras droit à un joli tampon sur ton passeport. Au retour, rebelotte.. et ainsi de suite à chaque fois que tu rentres et sors du Brésil.. : tu as droit à 3 mois + 3 mois de visa. T inkiet, la police féderale comptera un à un tes jours passés au Brésil.. et si tu as dépassé, no problemo.. Les Brésiliens sont cools... tu paieras une amende de 8 reals (de mémoire) par jour dépassé. C'est tout simple..
Ca te va, comme réponse..
Sinon, demande en une autre
Beau voyage.. et n'exagère pas trop sur la Capirinha..
F sur www.hylas.ws
www.hylas.ws
""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ?
POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
Baaaaah,
C simplement l'une des 3 grandes spécialités du Brésil, tout comme l'est le pisco pour le Chili..
Alors, je disais.. les spécialités : le foot la samba... et la capirinha..
En fait c un doux petit coktail à base de citrons vert, sucre et Cachassa..😉
Whaourf.. je connais ta prochaine question : c koi le K-chassa ??
Amicalement,
F.
www.hylas.ws
""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ?
POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
Log in first, then come back to this page.







