Visa pour le Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
nous avons prevu avant notre sejour annuel en Thailande de passer qq jours à Siem Reap mais je viens d'apprendre qu'il faut un visa :

faut il le faire en France avant le depart ?

peut on le faire à l'aeroport en arrivant ? et combien de temps cela prend il ?

Merci
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
BA Barbot Globetrotter ·
Pas de soucis tu le fait en arrivant à Siem-Reap ça prends pas longtemps, faut prévoir deux photos d'dentité et des $ .[;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GH Ghinaine Regular ·
Si tu veux être tranquille, tu peux le faire par internet avant de partir. C'est très pratique. Tu remplis, joint une photo, 25$ par carte et deux à trois jours après tu imprimes. Ainsi à l'aéroport tu ne fais aucune queue. voici l'adresse, tu choisis la langue : http://evisa.mfaic.gov.kh
ghinaine
FU Funzi Veteran ·
merci Marcot, et Ghinaine

la formule sur le net est aussi interessante on va reflechir à ça, on a peu de temps dici decembre !
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
HU Huow ·
Bonjour, le prix exact du visa touristique est de 20 USD à l'aéroport. Si on te demande de payer plus, c'est que le plus va dans la poche de l'officier...[:P] ci-joint le site officiel : http://www.cambodia-airports.com/siemreap/fr/info.asp?s=formalities

Si tu connais l'hotel où tu veux séjourner, tu peux négocier le transfert de l'aéroport vers l'hotel.

Bon séjour.
CA Cambodge ·
bonjour

oui il faut effectivement un visa pour le Cambodge.

je te conseille de le faire en France ce sera plus sur et plus facile. cela prend 48h.

bon voyage!
GH Ghinaine Regular ·
"C'est ben qu'est-ce que j'dis" un peu plus haut, mais tu as raison d'insister. Cordialement.
ghinaine

You might also like