bonjour jai une question assez urgente en fait. Voila, je dois faire etablir mon visa pour le cambodge avant mon depart pour la Thailande (billet a 45 jours), afin d'eviter les embrouilles a cdg.
Il se trouve que jai telephoné a l'ambassade du cambodge a Paris, en leur demandant combien coutait le visa pusque rien n'etait inscrit sur leur site.
Outre un acceuil limite, on me demande d'envoyer les 20 euros en argent liquide.... Je voudrais savoir ce que vous en pensez car d'hbitude sur le site des ambassades on precise bien "pas d'argent liquide". De plus, en combien de temps vont il sme faire ce visa... Je pars le 31 octobre.
Merci de vos reponses!
Original post









