Visa pour le Cambodge en arrivant du Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
Bonjour amis voyageur,

Durant mon tour du monde j'arrive et repart de Phnom Penh. Lors de mon arrivée je vais prendre un visa a l'aéroport. Je vais évidement visiter le Cambodge, je souhaiterai aussi me faire quelque semaines au Vietnam, j'ai peur de me retrouver bloquer quand je voudrai re-rentrer au Cambodge. J'ai prevus de me faire Phnom penh --> Ho chi minh-ville en bus, au retour pareil en sens inverse. Savez vous si mon visa cambodgien me permettra de re-rentrer. Sinon est ce que je pourrai en prendre un au poste frontière en bus, et être sur a 100% de pouvoir re-rentrer au Cambodge.

merci d'avance
ME Metmot Regular ·
Aucun problème pour le Cambodge, il vous faudra par contre repayer un visa en revenant du Vietnam.

Il n'existe pas de visa à double entrée.
TD TDMdavid ·
merci pour l'info. Mais croit tu que même si tu paie a nouveau un visas, tu as un risque de te faire bloquer a la frontière, pour X raisons? Car du Cambodge au Vietnam je serai en bus. Croit tu que ce serait pas moins cher pour moins de faire une demande de visas électronique sur internet? Histoire de ne pas me faire taxer par les douaniers?
ME Metmot Regular ·
1-aucun risque

2- A chacun de voir... Le e visa peut couter plus cher qu'une éventuelle "arnaque".

Similar discussions

You might also like