Visa du Cambodge au Vietnam par voie terrestre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à Tous Je ne trouve aucune information sur la possibilité de l'obtention de visa pour le Vietnam par la frontière terrestre. Je prendrai le bus de Phnom Penh pour Ho chi Min et il semblerait que le Vietnam délivre des Visa seulement à l'arrivée avec une lettre d'invitation par une agence et seulement à l'aéroport. POuvez vous m'éclairer svp??? Bonne journée Vanessa
Vaness
KA Kaoua Veteran ·
bjr si c'est pour un sejour de moins de 15 jours au vietnam , l'exemption de visa fonctionne aux postes terrestres , pour une durée superieure a 15 jour il faut un visa et je n'ai aucune certitude sur la delivrance d'un visa superieur a 15 jours aux postes terrestre effectivement la lettre d'invitation pour le visa a l'arrivée fonctionne uniquement pour une arrivée par voix aerienne !! vu que vous etes a PP si vous voulez etre rassurée , faite faire le visa a l'embassade vietnamienne a PP !! cdlt kaoua
QU Queenbee13 ·
Merci Kaoua! Je vais passer à l'ambassade à pp ce sera plus sécurisant. Merci pour votre réponse Bonne soirée
Vaness
SO SophieLinh ·
Je crois qu'il te faut aller à l'ambassade du Vietnam à Paris. Bonne chance !
Sophie
BA Bastien12c ·
Salut, dans la même situation que toi il y a quelques mois, j'ai fait mon visa pour le Vietnam au magasin de scooters et de visa (curieux mais oui ... ) Lucky!Lucky! Motorcycle shop (413 Eo Monivong Blvd, Phnom Penh) J'ai payé $45 pour un visa de 1 mois à entrée unique. Je leur ai laissé mon passeport, et au bout de 3 jours c’était prêt. Attention ! si tu le veux en 2 jours, ça coûte plus cher ! Veilles à leur donner la date exacte à laquelle tu vas entrer sur le territoire vietnamien. Le visa commencera a partir de cette date précise.

Bon voyage
Bastien
FA Fastkoala Globetrotter ·
à Phnom Penh il y'a plein d'agence qui s'occupe des visas pour le Vietnam, je l'ai eu en 24h, mais c'était en 2013. à la limite ils peuvent mieux t'informer sur place

Similar discussions

You might also like