Je voudrai rester au moins 5 mois mais je crois que le visa n'est valable que 3 mois.
Faut t'il aller dans les services de l'immigration pour le prolonger ou sortir du territoire et revenir.
Question securité est ce plus dangereux que d'habitude en ce moment ?
Le prix d'un logement(studio, douche, cuisine) dans un quartier pas trop dangereux est de combien par mois dans une ville comme bogota.
Merci pour les reponses 😉







