J'ai pour projet d'aller en Chine et en Mongolie cet été, je dispose de 50 jours de voyage et commence à me renseigner administrativement pour les visas et je me rends compte que cela n'est pas si simple... voire compliqué...
Je souhaiterai avoir mes visas pour ces deux pays avant de partir.
L'idéal pour moi est d'arriver à Pékin (les billets d'avion A-R sont moins chers) et de prendre immédiatement un autre vol pour Oulan Bator (25 jours en mongolie) et de revenir pour les 25 jours restant en Chine.
Me faut il un visa chinois 30 jours à double entrée ?? ou deux visas chinois (le deuxième étant fait à Oulan Bator) ?
Ai-je besoin d'un visa mongol ? (apparemment, les français en seraient exempté depuis juillet 2014 jusqu'à date indéterminée)
Les infos ne sont pas très claires pour moi, malgré toutes les réponses apportées par les forumeurs
Pourriez vous me donner votre avis, si vous avez fait un voyage similaire ?
Merci par avance de votre aide,










