Visa double entrée en Thaïlande depuis le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous!

Je vais partir en voyage long terme en novembre prochain, je vais prendre un billet avion aller simple pour Bangkok car je pars sur du long terme. Puis je projette d'aller au Cambodge depuis la Thailande et retour en Thailande ensuite avant de continuer le voyage.

J'ai pensé demander un visa double entrée pour thailande avant mon départ depuis la France, ce serait l'idéal, mais dans ce cas il me semble que je doive fournir un billet retour aussi(pas possible dans mon cas si je prend un billet aller simple et donc pas de retour en France après thailande). Je pensais aller au Cambodge depuis la Thailande en voie terrestre donc dans ce cas je n'aurais pas non plus de billet de sortie de thailande à fournir si je demande mon visa depuis la France avant départ.

Si je ne peux pas faire un visa double entrée ou une entrée pour la thailande depuis la france avec un billet aller simple, je devrais alors rester moins de 30 jours en thailande et sortir, aller au cambodge, obtenir un visa double entrée si possible et re rentrer en thailande?

- si je demande un visa 1 entrée pour la thailande, savez-vous si je peux l'obtenir depuis France avec un billet aller simple?

- Savez-vous s'il est possible d'obtenir un visa double entrée pour la Thailande depuis le Cambodge en tant que Française?(avant mon retour en thailande)

- Savez-vous s'íl est possible d'obtenir un visa double entrée pour la Thailande depuis la France avec un billet aller simple?

Y aurait-il d'autres options?

Je vous remercie, si vous avez des réponses et solutions, cela me sera fort utile!
FA Fastkoala Globetrotter ·
pas besoin de visa pour la Thailande pour le passeport français http://www.thailande.free.fr/visa.php
AR Aroythai Globetrotter ·
salut a tous

toujours le même souci !!! pour présenter un billet aller simple au comptoir d'enregistrement il faut un visa OA ou business

tu parle de long terme 3, 4, 5, 6 mois ?

pour le visa a paris (simple ou double entrée) il demandent le passeport le formulaire écris et signer deux photos et le montant en espèce a paye c'est tout
aroythai
DJ Dji25 Regular ·
Tu peux toujours acheter le billet le moins cher sur Air Asia qui prouve une sortie du territoire Thailandais et ca les rendra heureux. Par contre, les visas double ou triple entree ont une date limite. Air Asia fait une partie de son chiffre d'affaires avec les billets vendus non utilises, achetes uniquement pour ne pas se faire embeter par les consulats !
LA Ladytravel ·
Oui mais pour plus de 30 jours j'ai besoin d'un visa.

C'est pour cela que je souhaite avoir un visa double entrée, cela sera plus pratique.
LA Ladytravel ·
ha bon?

ils ne demandent pas un billet d'avion aller et retour pour le visa double entrée à Paris? tu es sûr?

merci d'avance🙂
LA Ladytravel ·
Oui si je projette d'aller en avion en Birmanie par exemple entre 2 séjours touristique en Thailande?

Dans ce cas, je peux fournir mon billet aller simple pour Thailande+mon billet A/R pour la Birmanie, et dans ce cas il serait possible d'obtenir un visa double entrée?

Mais à tous....savez-vous de manière certaine si à Paris le consulat demande un billet d'avion aller/retour pour une demande de visa double entrée en Thailande? Ou est-ce que cela n'est pas nécéssaire dans les documents à fournir?

Merci beaucoup d'avance!
LA Ladytravel ·
Hello!

petit complément/ajout dans mes questions:

donc, en plus de mes questions d'avant....(j'en ai pas mal ui ui!🤪 ):

sauriez-vous d'autre part s'il est possible d'obtenir un visa double entrée pour la Thailande depuis la Birmanie?, avant de re rentrer en Thailande donc.

Merci Merci!

Similar discussions

You might also like