Visa pour Dubai à partir de Delhi - Air Arabia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour je m envolle pour Sharjah (Dubai) depuis Delhi (Inde) dans quelques jours, etant francais je peux beneficier d un visa on arrival. Ceci dit l une des clauses a la suite de mon billet (compagnie air arabia) dit que les voyageurs au depart de Delhi doivent avoir un visa avant de decoller. Je me demande si cette clause s applique dans mon cas, etant francais? j ai contacte la compagnie aerienne il y a une semaine et je n ai aucune reponse, je suis alle dans une agence de la compagnie aerrienne, personne ne pouvait me renseigner, il n y a pas d ambassade ou de consulat des emirats arabes unis ou je me trouve actuellement (Nepal). J imagine que le probleme est plus celui da vec la compagnie aerienne et de pouvoir embarquer que celui du debarquement

Une reponse rapide serait la bienvenue...:-)

Loic
FA Fastkoala Globetrotter ·
bonjour, pas besoin de visa en effet, bizarre que Air Arabia demande ca. ca doit concerner les indiens
LO Loiccc ·
merci pour la reponse (et la reactivite). C est une clause ecrite en tout petite a la suite du billet...ceci dit ca ne m assure pas que la compagnie aerienne me mette des batons dans les roues... a suivre
EL Elgordo Veteran ·
Aucun risque. Sur passeport français, visa à l'arrivée. Air arabia à l'habitude, vous n'aurez aucun problème. Les conditions que vous citez sont pour les nationalités qui doivent avoir un "vrai" visa. Vérifiez par contre la limite de validité de votre passeport (règle des 6 ms)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
LO Loiccc ·
bien recu, merci beaucoup, validite passport ok. Ca m enleve un gros doute, maintenant je sais que je peux rejoindre Delhi sans stress (une semaine).

Similar discussions

You might also like