Pas de problème sauf que tu le payes plus cher qu'à l'arrivée et que tu squeezes ce petit moment d'emotion lorsque tu regardes les officiers de l'immigration eplucher ton passeport avant de te le rendre tamponné, ce qui est la symbolique du passage...Ca y est...OUF....je suis AILLEURS= pas chez moi ...et donc il va falloir que je cherche à comprendre, que je change ma paire de lunettes...Le visa sur place me semble une sorte de bapteme, dommage de s'en priver....mais bon...!Bon voyage!
Salut !
Une petite question : les cachets d'entrée et de sortie sont-ils mis sur le passeport ou sur la feuille qui constitue le visa ? Because je compte les pages ...!
Merci !.Fili
(Re)Salut Roger !
Je ne comprends pas ...! : est-ce que le e-visa est indépendant du passeport (feuille à part et tampons sur cette feuille que constitue le visa ) ou est-ce qu'il est collé (par exemple) sur le passeport avec des tampons sur ce même passeport ...?? Autrement dit : est-ce qu'avec le e-visa et les tampons je me fais bouffer une page ? Auquel cas, si c'est la même chose, je le prends à la frontière ...
Merci encore.Fili
Le e-visa, je ne sais pas! jamais pris!...Je sais que c'est sans risque que l'on paye un peu plus MAIS à part l'eventuel interet de gagner une page, je n'en vois aucun...D'ou ma premiere reponse...Tu peux demander à Hialle de ma part, elle n'est plus beaucoup sur VF!
Bonjour,
Le E visa est du format d'un visa traditionel et s'imprime sur un format A4. Il faut l'imprimer en deux exemplaires, un que l'on decoupe et agraphe sur une page du passeport, l'autre sur feuille libre etant destine au douanier a l'arrivee.
Avantage du E visa: Pas d'attente aux guichets, passage par des guichets reserves!
Bon voyage!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Je viens vers vous car mon copain et moi, sommes bloquer à l’aeroport de Phnom penh, on a du dormir dehors cette nuit et il nous faut vraiment une solution.…
Nous partons au Cambodge. Nous avons le visa pour le e-arrival mis en place en septembre dernier à faire seulement 7 j avant le départ. J'aimerai savoir si on…
J'ai fait une demande de E-Visa le 8 janvier, toujours pas de réponse le 17 janvier alors que les délais annoncés sont de trois jours. Des retours pour ces…
Nous partons au Vietnam le 2 février, nous restons une semaine dans le delta du Mékong, puis nous souhaiterions passer au cambodge (par bateau) pour une grosse…
Nous serons 12 jours au Cambodge, 5 jours au Laos et ensuite de retour au Cambodge pendant 5 jours. Concernant les visas, aurons-nous besoin de 3 visas? Est-ce…