Visa en France pour épouse thaïlandaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour Après 5 semaines et le mariage tant attendu .....Je suis rentré sur Paris le 14 mai 2012 , mon épouse elle, est restée en Thaïlande. Elle a désormais ses nouveaux papiers d’identité, carte identité et passeport Thaïlandais , elle m'indique que les autorités Thaïlandaises demandent un délai de 3 mois avant de pouvoir bénéficier d'un visa /ou pouvoir formuler une demande de visa pour la France , ce qui est ennuyeux car nous avions pensé qu'elle puisse venir pour juillet /aout/ septembre 2012 en France. Si quelqu’un pouvait me confirmer ou infirmer ces hypothèses

A noter que ce serait la 4 eme fois qu'elle viendrait.......et aussi quel formulaire doit on remplir car renseignement pris au consulat Français... il faut passer par TLS... il y a bien des formulaires je pense notamment au court séjour "moins de 90 jours"

Merci pour vos réponses
J'ai lu que boire fait mal!!! J'ai arrêté de lire!! (Fafatao)
TA Tanss Globetrotter ·
elle m'indique que les autorités Thaïlandaises demandent un délai de 3 mois avant de pouvoir bénéficier d'un visa /ou pouvoir formuler une demande de visa pour la France

Les autorités thailandaises n'ont rien à voir avec l'obtention d'un visa pour la France. La Thailande peut lui interdire de quitter son pays, mais pas de demander un visa pour un autre pays.

Similar discussions

You might also like