Quel type de visa permet de se marier en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

Suite a la sous-traitance de l’ambassade de France à Bangkok par TLScontacte, il n’y a plus de visa pour mariage 😠.

J’aimerai savoir quel type de visa permet de se marier en France ?

- Visa touristique = OUI !!!

- Visa long séjour ?

- Visa long séjour avec établissement en France ?

Merci à vous.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est un visa court sejour en vue de mariage en france avec un francais.

ce visa est accordé exceptionnellement, il vaut mieux se marier dans le pays
DO Dogdroopy ·
c'est un visa court sejour en vue de mariage en france avec un francais.

ce visa est accordé exceptionnellement, il vaut mieux se marier dans le pays

Ce visa n’exsite plus !!!

Se que je veux savoir c’est si je fais venir ma fiancer avec un visa long séjours ou long séjour avec établissement en France, nous pourrons nous marier ?

Si non il reste le visa touristique classique mais elle devra repartir après en Thaïlande.

😕
Se que je veux savoir c’est si je fais venir ma fiancer avec un visa long séjours ou long séjour avec établissement en France, nous pourrons nous marier ?

sans etre marier, je ne vois pas comment tu peux la faire venir en long sejour sauf si elle vient comme etudiante
DO Dogdroopy ·

sans etre marier, je ne vois pas comment tu peux la faire venir en long sejour sauf si elle vient comme etudiante

Visa long sejour!! Copie/ coller du site

Vous allez en France pour une visite privée et vous séjournerez plus de 90 jours. Vous devez demander un visa visiteur. Vous devrez fournir une lettre ou un certificat à caractère officiel expliquant votre souhait de vous rendre en France pour une longue période. Après avoir confirmé et répondu à quelques questions, le système pourra vous fournir une liste complète des documents requis selon votre situation.

Lors du franchissement de la frontière de l'espace Schengen, il vous est fortement conseillé de vérifier qu'un tampon d'entrée est apposé par la police aux frontières dans votre passeport. Vous devrez suivre la procedure OFII et accomplir les formalités requises dans les 3 mois suivant votre entrée en France: Dès votre arrivée en France, completez et adressez le formulaire OFII par voie postale (avec accusé de réception) à la direction territoriale de l'OFII compétente pour votre département de résidence. Vous serez convoqué à la visite médicale obligatoire et/ou à la visite d'accueil. Le jour de la visite médicale, vous aurez à acquitter la taxe relative à la primo-délivrance d'un titre de séjour. Une fois les formalités accomplies, votre visa vous permettra de séjourner sur le territoire national pendant la durée de sa validité. Pour plus d'informations connectez-vous sur www.ofii.fr VOUS DEVEZ ACCOMPLIR LES FORMALITES DANS LES 3 MOIS SUIVANT VOTRE ENTREE EN FRANCE.
mais as-tu lu a qui s'adresse un visa long sejour?

Similar discussions

You might also like