Visa d'entrée au Zimbabwe
by Modan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut toujours prendre actuellement un visa d'entrée à l'aéroport de Victoria Falls pour les visites des chutes Victoria ? Les conversations sur ce point sont assez anciennes.
Merci et bonne route
Modan
Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.
bonsoir,
j'y suis allée en mai 2005 et j'ai pris le visa à l'aéroport j'espère que c'est tjrs d'actualité
j'y suis allée en mai 2005 et j'ai pris le visa à l'aéroport j'espère que c'est tjrs d'actualité
FB
Merci pour la réponse et bon voyage
DL
DL
Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.
J'en reviens, 30 dollards US à payer à l'aéroport de Victoria Falls...
Log in first, then come back to this page.










