Visa d'entrée au Zimbabwe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut toujours prendre actuellement un visa d'entrée à l'aéroport de Victoria Falls pour les visites des chutes Victoria ? Les conversations sur ce point sont assez anciennes. Merci et bonne route Modan
Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.
KU Kuneneokuepa Regular ·
bonsoir,

j'y suis allée en mai 2005 et j'ai pris le visa à l'aéroport j'espère que c'est tjrs d'actualité
FB
MO Modan ·
Merci pour la réponse et bon voyage

DL
Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.
JA Jaanin Regular ·
J'en reviens, 30 dollards US à payer à l'aéroport de Victoria Falls...
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com

Similar discussions

You might also like