Visa pour les Etats-Unis - British Virgin Islands?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjor, Bonjour je suis enrain d'organiser mon prochain voyage et je me pose plusieurs petites questions, en septembre je vais partir pour 3mois a New york ou je vais prendre quelaues cours pour perfectionner mn anglais, donc jenais pas besoin de visa wt serait consideree comme touriste. Apres ces 3mois je souhaite aller a St thomas dans les iles vierges Americaines pour environ 3 mois aussi. Mais vu que cela fait partit des US je ne pourrais pas donc si je prend mon billet davion pour les british virgin island ou porto rico ou les antilles enfin si je sort du territoire pour une ile voisine, je pourrait revenir pour 3mois au US? Je suis perdue!! Merci davance
Elodie
RE Revil Veteran ·
Il faut que tu demandes un visa B2 c'est plus simple que d'essayer de contourner la loi US, d'autre part Porto Rico, si je ne m'abuse est un état associé aux USA et je ne sais pas si l'immigration US te laissera rentrer à nouveau.

Revil
EL Elooow ·
Merci de ta reponse je vais faire une demande pour le B2 mais on ne sait jamais, j'aimerais savoir ou je peux atterir (en restant pas loin des caraibes) pour remettre le compteur des 3 mois a zero?
Elodie
RE Revil Veteran ·
Avec Esta il faut revenir en France (billet aller-retour) ou dans le pays où tu habites.

Avec un B2 (10 ans) tu peux rester 6 mois consécutifs par année ou scinder tes voyages, mais s'ils sont trop rapprochés tu risques d'avoir droit à un interrogatoire serré (liens en France, moyens financiers etc.).

Donc avec un B2 tu peux faire 90 jours à New York et 90 dans l'ile. Les Caraîbes (françaises) ne donnent pas droit à une ré-entrée, à moins d'y habiter ...

Revil

Similar discussions

You might also like