Visa d'études et visite médicale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bnjr; je suis un algerien j ai deposé une demande de PI le 20 12 16 je commence mes etudes le 9 01 16 je veu savoir svp c ma demande sera accept nchallah pour moi et tous autre person qd j aurai le truc de VISITE Médical a peu pri?? et comment je serai informai??!! et c linformation sera par email admittan que si je recoi pas demail ? comment faire svp pour etre a jour avec l evolution de ma demande merci bcp pour les repences davance
ST Steffifi Veteran ·
Pourquoi avoir fait la demande si tard??? Seulement trois semaines avant le début des cours et en pleines vacances de fin d'année??? Vous ne l'aurez jamais à temps!!!
RA Ramosito ·
salut steffifi bon je te repond par ce que j été trop occup a faire le dossier les bulttin de paimnts lattestation de travail ces deu par exmple j ai attend 20 jours pour les avoir ladministration algerienne , le C A Q aussi j ai attend bcp et d autre docmnts et la traduction aussi des docs en arab et qd j ai possé la question ici dans ce forum une person ma repond vazi pour le 20 12 2016 u can!! so c toute l histoire any way ce qu est fait et fait....dis moi a ce que j ai de l espoire ou c mort pour la demande??
AM AmaKe6 Regular ·
C'est juste. Par contre pour l'écriture, c'est dur à lire. Si vous souhaitez des réponses, pensez à ceux qui vous lisent.
RA Ramosito ·
salut dsl bro...i do my best lol

Similar discussions

You might also like