Je me suis inscrite pour un an à la faculté de philologie de saint-Pétersbourg, qui m'a fourni une invitation.. seulement cette invitation n'est valable que trois mois.. quelqu'un saurait comment faire, si c'est renouvelable ou comment? L'invitation ne parle que de Moscou et Saiont-Pétersbourg.. je ne peux donc pas aller dans d'autres villes?
Merci pour vos infos!! ^^










