Visa étudiant pour les États-Unis: entretien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
voila je suis etudiant algerien et j'aimerai avoir votre avis sur les questions que l'officier va me poser.

1-qu'allez vous faire apres l'obtention de votre diplome aux etats unis?

moi:j'aimerai postuler dans un cabinet d'avocat anglo-saxon en algerie en partenariat avec le cabinet "denton wilde sapte" en angleterre qui aide les etranger a investir en algerie et les investisseur algerien en angleterre.

2-je vois qu'on vous a deja refusé un visa touriste, pourquoi avez vous demandé un visa d'etude?

moi:je voulais visiter les etats unis pour me renseigner sur les université, mais on m'a refuser le visa.

j'aimerai avoir votre avis sur ces 2 questions. merci
IE Iekiko ·
salut !

je suis partie aux US à l'université pendant un semestre. J'ai du passer ce fameux entretien aussi ! Et franchement le gars m'a posé 2 questions vite fait genre "qui paye tes etudes? qu'est ce que tu étudies?" à chaque fois j'ai répondu par 2 mots et ça a suffit ! Il y a tellement de monde qu'ils vont tres vite ! Et il n'y a pas de raison que ce soit refusé si tu pars étudier dans une école ou en collaboration avec ton ecole à toi ! par contre si tu ne pars pas dans une université, si tu n'es pas encore accepté par l'université là je pense que ça va pas etre possible .....

cela dit tes réponses préparées paraissent bien !

bonne chance !
TA Tatung ·
merci iekiko :-)

Similar discussions

You might also like