Visa Hong Kong et Taïwan pour les titres de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

Je pars à Hong Kong et à Taiwan en Août avec mes parents. Je suis de nationalité française alors il n'y a pas de problèmes avec mes papiers.

Par contre mes parents ont un titre de séjour et un titre de voyage. Cela signifie donc qu'ils doivent faire un VISA pour ces deux pays.

Détails du parcours : Paris > Hong Kong > Taiwan > Hong Kong (une nuit) > Paris

J'ai déjà toutes les informations nécessaires concernant le Visa pour Taiwan. Par contre je ne trouve aucune info concernant Hong Kong. Mes parents sont de nationalité Laosienne et Vietnamienne.

Quelqu'un peut m'éclaircir?

Merci 🙂
LA Laxsfo Regular ·
Christophe bonjour,

Voici un lien qui répondra a tes questions concernant tes demandes de visa. Les bureaux du Centre des Visas Chinois sont à Paris

Beaux voyage à toi Franck http://franck20.blogspot.fr/
MA Mars2012hk Veteran ·
Votre lien n'est pas valide, les visas pour la Chine et pour Hong Kong sont différents.

De mémoire, contraiement aux visas pour la chine continentale, les visas pour Hong Kong et Macau sont toujours à demander directement à l'ambassade (ou au consulat, si vous êtes en province). Je vous conseille de les appeler. Préparez-vous à l'avance, l'immigration department de Hong Kong est souvent pointilleux pour les ressortissants d'Asie du Sud-Est (réputés prompts à s'évanouir dans la nature)

Similar discussions

You might also like