Visa Inde pour les Belges...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Aujourd'hui j'ai été déposer ma demande de visa chez VFS, comme chaque année quasi, et je m'y suis prise encore à la dernière minute... (jour J - 7) Et bien c'est la dernière fois que je m'y prends 7 jours avant le départ.... Le mec m'a fait peur. Dorénavant, ils envoient le passeport par la poste! (et la poste est en gréve pour pas changer) J'ai insisté pour venir récupérer mon visa en main propre, j'ai quand même du payer la poste, 23€! En plus de 63€ de frais de visa, (sans photos 5cm/5 à 8€ car j 'en avais encore) total= 86€!!!! (sans compter les 2 ar en train) J'aurai mon visa au plus tard jeudi. [:)]
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MO Moushika Globetrotter ·
Salut , Parvat, [;)]

Pff ça fait cher . Le principal est que tu l'aies , ce précieux visa ! Et tu peux nous dire si les Belges n'ont toujours droit qu'à 3 mois au lieu de 6 comme les Français ? Ou ce n'est plus d'actualité ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour Moushika

Désolée, non je ne sais pas te dire si c'est toujours d'actualité, j'ai demandé trois mois. Je pense qu'eux aussi doivent sortir après 90 jours... Je ne serai vraiment soulagée que quand je l'aurai ce visa...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MO Moushika Globetrotter ·
Je te comprends ....et croise les doigts avec toi . Allez, il sera là . Bientôt tu seras en Inde .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
NI Niclaude Regular ·
Tu m'étonnera toujours [;)]
Nicole
PA Parvat Globetrotter ·
Voilà il est arrivé! Je n'ai plus qu'à aller le chercher demain :) Niclaude, Enrick, et co, vous voilà rassurés, on se verra bien chez Léon pour "fêter" mes 50 ans...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
NI Niclaude Regular ·
Excellente nouvelle ! Je commençais à penser que nous fêterions tes 50 ans sans toi
Nicole
EN Enrick Regular ·
Ou que je resterais dans le Gujarat...
PA Parvat Globetrotter ·
p.s: Pour les belges qui ne partent "qu"un mois, bonne nouvelle! Le E-visa est arrivé! https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html [:)]
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MO Moushika Globetrotter ·
Ah , c'est fait ? Une bonne nouvelle de plus . Et demain, tu auras le sésame en mains . Tout va bien .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."

You might also like