Visa pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous... j'avais juste quelques petites questions.... Pour se rendre en Inde, peut on faire un visa en arrivant en Inde? Du style à la frontière entre le Népal et l'inde? si on le fait en France, combien de temps avons nous pour rentrer dans le pays? Autre chose, a t-on besoin des billets de sortie pour obtenir le visa indien? Merci pour votre aide...
CO Coqco Regular ·
On ne peut pas faire le visa indien a la frontiere comme tu dis. Il faut le faire dans les ambassades indiennes.

Donc, oui tu peux le faire au Nepal ou en France. Le visa indien est valable 6 mois a partir de la date d'emission.

Donc si tu veux y rester longtemps et que tu veux passer par le Nepal avant autant e faire au Nepal. De toutes les facons, c'est le meme prix partout.

Bon voyage.🙂

CoqCo
Sý tu veux te changer les idées, va faire un Tour...
TC Tchoubo Regular ·
Il etait assez aisé d'obtenir un visa pour l inde depuis le Nepal avant le évement maintenant je ne sais pas.... De toute maniere vue le nombre de touriste qui au sikkim attendent un amelioration de la sittuation nepalaise (qui ne semble jamais venir) mieu vaut prendre un visa a paris

Ils coute 50 $ mais attention sa validité debute a la date d obtention et pas pas a la date de la rentrer en inde

Bon voyage
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
KA Kadja ·
Bonjour Coqco,

A ce jour je maintiens mon sejour au Nepal début Avril, je compte demander mon visa népalais en arrivant à l'aéroport, je vais chercher sur le net pour imprimer ma demande de visa, avez vous une idee du prix en dollars ou euros, le nombre photos couleur ou noir,

Puis début Mai je file sur l'inde (vol Ktm/Madras ou bangalore) puis-je prendre mon visa indien en arrivant à l'aéroport de Madras ou Bangalore, car je crains vu la situation polit.avoir des problèmes à l'Ambassade de l'Inde au Népal pour l'obtenir, l'ambassadeur de l'inde ayant rejoind New Delhi.la situation aura j'espère évoluée en Mai.

Merci et bonne journée
CO Coqco Regular ·
Ben non. Ce n'est as possible de faire son visa indien dans les aeroport...

Pas de pb par contre our le nealais a l'aeroport. Ne t'embete pas a changer, ils prennent des euros et des dollars.
KA Kadja ·
Bonjour coqco!!

Ok et Merci, j'ai transmis mail à l'ambassade de France à KTM, leur réponse : effectivt je peux prendre mon visa aéroport KTM, il n'y a pas de problème actuellt.

Je viens de transmettre mail à l'ambasse Inde à KTM pour demander exactt délai obtention visa, je ne tiens pas à rester à KTM 2 semaines, mais sans passeport, je vais avoir du mal à barouder. A+
CO Coqco Regular ·
Salut.

Pas de soucis pour ca. Tu remplis les formulaires et tu gardes ton passeport avec toi.

En principe une semaine suffit pour avoir le visa et donc tu retournes a l'ambassade et ils te font le visa a ce moment la.

You might also like