Visa pour l'Inde
by Mimialti
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
il me semble qu'il y a beaucoup de problèmes à obtenir en temps voulu un visa pour l'Inde. Que pensez-vous des intermédiaires tels action visa ? sont-ils sérieux et quelqu'un a-t-il déjà fait appel à leurs services ?
c'est pratique car ça évite de faire la queue des heures au consulat
mais bon, c'est beaucoup + cher 😕
il y a aussi le système par correspondance, très bien !
il y a aussi le système par correspondance, très bien !
Valérie
Salut,
Bcp de pb pour les visas? Non, ce n'est pas du systématique !!! Nous avons obtenu les notres en moins de 2 semaines en les envoyant directement à l'ambassade à Paris. Tout s'est déroulé rapidement et sans aucun problème. Sinon, il y a effectivement les services d'action visas. Ils sont sérieux, je les ai utilisés pour d'autres destinations mais leur service est PAYANT !!!
Bcp de pb pour les visas? Non, ce n'est pas du systématique !!! Nous avons obtenu les notres en moins de 2 semaines en les envoyant directement à l'ambassade à Paris. Tout s'est déroulé rapidement et sans aucun problème. Sinon, il y a effectivement les services d'action visas. Ils sont sérieux, je les ai utilisés pour d'autres destinations mais leur service est PAYANT !!!
Le voyage c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaitre sans cesse autre chose.
En se rendant directement au consulat le visa s'obtient du jour au lendemain...Certes la queue est longue mais sinon aucun problème 😮
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com
Sab kuch milega !
Log in first, then come back to this page.







