Visa pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
il me semble qu'il y a beaucoup de problèmes à obtenir en temps voulu un visa pour l'Inde. Que pensez-vous des intermédiaires tels action visa ? sont-ils sérieux et quelqu'un a-t-il déjà fait appel à leurs services ?
OL Olivier31 Regular ·
Je suis passe par action visa : pas de pb a signaler, les delais ont ete respectes
VA Valou2406 Veteran ·
c'est pratique car ça évite de faire la queue des heures au consulat mais bon, c'est beaucoup + cher 😕

il y a aussi le système par correspondance, très bien !
Valérie
MT Mtodar Regular ·
Salut,

Bcp de pb pour les visas? Non, ce n'est pas du systématique !!! Nous avons obtenu les notres en moins de 2 semaines en les envoyant directement à l'ambassade à Paris. Tout s'est déroulé rapidement et sans aucun problème. Sinon, il y a effectivement les services d'action visas. Ils sont sérieux, je les ai utilisés pour d'autres destinations mais leur service est PAYANT !!!
Le voyage c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaitre sans cesse autre chose.
MA Marji Veteran ·
En se rendant directement au consulat le visa s'obtient du jour au lendemain...Certes la queue est longue mais sinon aucun problème 😮
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
MI Mimialti Regular ·
merci pour ton message marji, mais cela peut être valable pour toi qui habites Paris, mais à 500 km ......
NK Nk Regular ·
A 500 km ca fait quelques heures de stop et l'occasion de rencontrer des gens sur le chemin et a paris.

Bref, ca vaut encore plus le coup!
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'

You might also like