Visa indien reçu sans signature
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour ,

Après des jours d'inquiétude ( aurais-je mon passeport à temps ? ), il est arrivé ce matin même par Chronopost ( youpiii ) . Cependant la première chose que j'ai remarquer , c'est que contrairement à mes anciens visa indiens , celui là n'a pas de signature : Est-ce grave ? Je fais quoi ? Une signature moi même ? 😇 Ou ça n'a vraiment aucune importance ?

Merci
PO Portusloic Regular ·
surtout ne jamais "retoucher"' ou falsifier un document officiel. l'important c'est que les données te concernant soient bonnes; je vois qu'il y a le tampon de l'ambassade sur ton visa et ça suffit
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
F1 F1clc Regular ·
Arf ! 🤪 Je viens de regarder sur nos 3 visas reçus il y a une semaine.

Il y a une sorte de petit grabouillon vert à cette place. Les visas obtenus précédemment ont aussi un petit grabouillon vert ( même s'il est différent )
CR CrispyCaraml Regular ·
Sur mes deux anciens visa , pareil , signatures faites au stylo vert ...
CD Cdarnault Veteran ·
Je viens de regarder mon visa; c'est vrai qu'il y a une signature au stylo vert;

Mais, ne touche surtout à rien; je pense que ça n'aura aucune incidence; le tampon, lui, y est bien présent.
CR CrispyCaraml Regular ·
Je vais tout de même essayer de me renseigner au maximum. Je voudrais pas tomber sur quelqu'un aux contrôles qui m'embête avec ce détail , que ce soit à l'embarquement à Singapour autant qu'à l'arrivée en Inde ... 😐

Similar discussions

You might also like