Visa d'invitation pour la Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
salut comment se passe l'obtention d un visa d invitation? on le commande en ligne et on le recois par email ou par courrier? combien de temps cela prends? et quel est son prix? merci;
AL AlineP Regular ·
Bonjour, J'ai demandé par mail un visa à www.russieautrement.com et je l'ai reçu par FAX et mail le lendemain. Le coût unitaire était de 17 € car nous demandions 4 invitations Cordialement Aline
http://alinepotier.travellerspoint.com https://www.polarsteps.com/AlinePotier
KO Kob Regular ·
c'est que je l ai demander et payer il y a maintenant 1 semaine..et aucune nouvelle depuis..
AL AlineP Regular ·
Avez-vous fourni un numéro de Fax ? A quel organisme cette invitation a été demandée ? Cordialement Aline
http://alinepotier.travellerspoint.com https://www.polarsteps.com/AlinePotier
KO Kob Regular ·
non j ai juste donner mon mail et adresse postale . l agence s'appel getrussia pense tu qu'il soit possible qu'il me l'envoie par la poste?
AL AlineP Regular ·
Il y avait peut-être une faute de frappe dans l'adresse mail, je vous conseillerais de reformuler votre demande en fournissant en plus un numéro de fax et rappeler votre adresse mail. Cordialement Aline
http://alinepotier.travellerspoint.com https://www.polarsteps.com/AlinePotier
KO Korsikarim2a Regular ·
Bonjour,

Le visa d'invitation n'existe pas...c'est sans doute de la lettre d'invitation dont vous parlez (type voucher) afin d'obtenir le visa pour l'entrée en Fédération de Russie.

Bien entendu, il existe plusieurs agences qui peuvent vous fournir une lettre d'invitation, voir même le visa (pour les agences situées en France).

2 choix s'imposent pour cela, soit vous demandez une lettre d'invitation à une agence, puis vous envoyez vous même votre passeport, lettre d'invitation, photos, attestation d'assurance... à l'ambassade ou consulat de Russie, soit vous demander la totalité de ce service auprès de l'agence de votre choix.

Je suis parti en Russie au mois de juin et c'est comme cela que j'ai fait, puis je me suis fait enregistré auprès d'une agence partenaire dans les 3 jours suivant mon entrée en territoire de Russie.

Les tarifs sont différents entre le fait de demander soit même son visa auprès de l'ambassade ou le consulat, et le fait de passer par une agence, mais à l'approche des vacances le délais peut-être long si on fait soit même cette demande directement (peut-être que les agences ont une priorité sur d'autre)

Vous trouverez tous les renseignements et tarifs auprès de l'ambassade de Russie, puis pour les tarifs d'agences sur leur site en tapant "visa Russie" sur votre moteur de recherche.

Cordialement, Karim
KO Kob Regular ·
en fait je viens de la recevoir... l 'agence sur le net m avais dis sous 48 hr.. je l aie recue 10 jours apres... j etais donc inquiet de ne rien recevoir.

merci a vous tous pour vos reponses.

You might also like