Bonjour,
Je sais qu'il y a plusieurs posts sur les visas , mais je ne trouve pas de réponses claires à mon cas
Je pars en Iran du 28/04 au 19/05 et je veux aller faire le visa à Paris ; afin d'éviter les déplacements inutiles , quelqu'un qui l'a fait récement peut-il me dire la procédure exacte si on va à Paris en particulier:
1) à quelle adresse?
2) liste des pièces ( çà varie...)
3) faut il une lettre d'invitation ou un numéro d'enregistrement fait avant par une agence iraniène?
4) doit-on se couvrir les cheveux sur les photos d'identité?
Merci d'avance de vos réponses!
Original post
fangui
http://fanaumaroc.canalblog.com/
http://fanaumaroc.canalblog.com/








