je vais bientot partir pour la jordanie avec un visa jordanien que j'ai déjà et las bas j'aimerais aller quelques jour en Israel (à Jerusalem) par le pont d'allenby et revenir par le même endroit quelques jour plus tard.
Je me demandais si quelqu'un a déjà traverser et demander d'étamper le passeport sur une page a part??? Il se peut qe je visite des pays en froid avec israel quelques mois plus tard.
Est-ce que c'est beaucoup plus compliquer de traverser avec ce genre de demande?
Y a t-il des choses que je dois savoir ??
Merci encore pour votre aide!
Nicolas










