Visa J-1 États-Unis: formulaire I94 ou I94W
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour les voyagistes,

Apres mon RDV à l'ambassade, j'ai eu mon Visa J-1, sachant que dans le DS-160, j'avais mentionné une arrestation qui a eu lieu il y a 4 ans, mais j'ai quand meme eu le Visa J1 grace a un papier qui prouve mon innocence.

Ma question est la suivante, possedant un Visa J1, quel formulaire doit on remplir I94 ou I94w, ou les deux?

Je demande ca parce que dans le formulaire I94w, la question de l'arrestation est posé et donc si je repond OUI a nouveau, je risque des problemes avec l'immigration et si je repond NON, ils ont surement acces a mon DS 160 qui dira biensur le contraire.

Merci d'avance pour toutes vos reponses, pour info je part le 18 Aout.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est le formulaire I94 qui vous concerne. Le I-94W (W = waiver = dispense) est l'équivalent papier de l'ESTA et ne concerne pas les détenteurs d'un visa. Depuis un peu plus d'un an, le I-94 est un formulaire électronique. Du coup, les personnes concernées ne le remplisse plus (ça se fait automatiquement) mais il peut être récupéré en ligne si besoin est.
EL Eloco11 ·
Coool :D merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre. C'est super sympa.

A moi les States :D
EL Eloco11 ·
Coucou encore moi :(

Je suis allé sur le site pour remplir le I-94, et c'etait ecrit: I-94 informations: NOT FOUND.

C'est normal?

Merci d'avance.
AU Aurore038 Globetrotter ·
La réponse à votre question est dans mon 1er message:

Du coup, les personnes concernées ne le remplisse plus (ça se fait automatiquement) mais il peut être récupéré en ligne si besoin est.

Le site http://i94.cbp.dhs.gov/ est fait pour récupérer le N° de I94 ou voir l’historique de ses entrées/sorties du territoire américain. Vous pourrez faire ça une fois entré dans le pays.
EL Eloco11 ·
Autant pour moi, merci beaucoup pour tes reponses. C'est vraiment sympa.

Similar discussions

You might also like