Visa J-2 pour une semaine aux États-Unis fin août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour a tous.

Pour faire court, hier j'appelle l'hotel dans lequel nous sommes sensé dormir dans deux jours a NYC pour confirmer et la ils me disent que l'hotel est ferme pour travaux et que j'en ai ete avisé par email il y a deux mois ( email que je n'ai evidement pas recu !!)

Je fais donc appel a vous et je sollicite votre aide afin de me donner des conseils, infos, et adresses ou dormir sachant que notre budget cible est de 1000€ pour notre sejour en amoureux du 20 au 28 aout...

etant donne l'urgence, nous sommes prets a depasser un peu notre budget.

Par avance, merci.

Emilie & Sylvain.
DE Dennis Globetrotter ·
.....ben au moins regarde sur Ratestogo.com...........il y a discount sur le W (chaine design et plutôt luxe)....
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour, Heureusement que vous avez appelé pour confirmer !!! Lorsque j'ai vécu cette mésaventure, c'est l'hôtel qui s'est efforcé de proposer une alternative, en lien avec un autre hôtel, avec la garantie d'avoir les même tarifs pour les même prestations. Evidemment, cette histoire d'email "envoyé-non reçu" ne donne pas tellement confiance, mais eux, ils connaissent quand même bien le sujet ... J'espère qu'ils vous aideront ! Bon courage ! Pong
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
SE Serviet ·
Merci dennis et pong pour vos reponses rapides, je vais deja suivre cette piste

Similar discussions

You might also like