Original post
bonjours ,
on voudrais partir au kirghiztan et je sais que pour les francais il ni a pas besoin de visa , mais qu en est il pour une espagnole ????
merci
by Jujulen
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Kirghizistan juillet 2019FR
Brelan d'as dans les StansFR
Nos mésaventures à vélo au KirghizistanFR
Le Kirghizistan en 10 pointsFR
Les plus beaux treks au KirghizistanFR
Sur la Route de la soie: chroniques d'un sexagénaire en autonomie complèteFR
Topos: ski de randonnée au KirghizistanFR
Dis papa si on allait faire du cheval en MongolieFR
Voyage en Ouzbékistan, sur les routes de la soieFR