Bonne journée à tous!
Visa long séjour en Mongolie
by Eliottbarnab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je m'appelle Eliott j'ai 22 ans je vis à Paris et je prépare un long voyage en Mongolie de 3 mois. Une seule difficulté reste à surmonter : le visa. D'après mes recherches j'ai vu que le visa H pourrait me correspondre, cependant il nécessite une invitation par un citoyen mongol. Avez-vous été dans une situation similaire? Avez-vous des contacts à Oulan-Bator qui pourraient m'aider? Ou bien connaissez vous des agences de voyage qui peuvent délivrer ce type de visa long séjour?
Merci de m'avoir lu, j'espère que je trouverai un interlocuteur!
Bonne journée à tous!
Bonne journée à tous!
Salut Eliott
Actuellement: arrivé sur place tu as un mois sans visas et tu fais une prolongation de séjour de 30 jours. Mais 2 mois en plus je ne sais pas😕
Tu devrais demander à "Mongolexpat*". Il vit à Oulan Bator.
C'est facile avec l'option Recherche en haut de la page. Bonne prépa........
Actuellement: arrivé sur place tu as un mois sans visas et tu fais une prolongation de séjour de 30 jours. Mais 2 mois en plus je ne sais pas😕
Tu devrais demander à "Mongolexpat*". Il vit à Oulan Bator.
C'est facile avec l'option Recherche en haut de la page. Bonne prépa........
Cha&Gab
Log in first, then come back to this page.








