Visa malien à sa frontière?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, suite à une conversation téléphonique avec le consulat Malien il m'a été répondu qu'il était possible de prendre le visa à la frontière.Or en 2003 j'ai le souvenir de l'avoir demandé à Noukchott. Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut prendre son visa à la frontière du Mali lorsque on arrive par la route ? Merci d'avance, mon voyage est prévu pour le 15 avril, (date de départ). Michel14
michel lemoine
OL Oliviarim Regular ·
Le visa complet ne se s'achète pas à la frontière, mais on t'attribue seulement un laissez-passer, qu'il faudra faire viser ensuite au service de l'immigration à Bamako; il t'en reviendra environ 20 000 / 22 000 CFA. A Nouakchott, le prix du visa a augmenté: 6 500 um (13 000 CFA environ) pour un mois. olivia
olivia, JELOUA, Nouakchott Mauritanie
KR Krims Regular ·
tu peux prendre le visa malien à Noukchott pour 13000cfa?? en combine de tps, ça ne pose pas de réels pbs? ou faut-il aller?
Chris-M
LA Lapirogue Veteran ·
je ne l'ai jamais fait la bas, mais pour le visa c'est en general pour le lendemain si ce n'est le jour même
le site du nomad
OL Oliviarim Regular ·
Exactement ! En une matinée, avec 2 photos, une photocop du passport, et l'argent (6 500 um). yala !
olivia, JELOUA, Nouakchott Mauritanie
KR Krims Regular ·
vous etes vraiment géniaux, merci pour toutes ces mines d'information, ça donne du baume au coeur, lol Bonne journée, et que la vie soit douce!
Chris-M

You might also like