bonjour à tous!
j vais partir en aout en mongolie mais je ne sais pas comment faire avec le visa mongol parce qu'on me demand parmis les papiers un billet de retour ou de continuation mais justement je prendrais mon billet pour la suite du voyage vers la chine une fois sur place, donc, que faire???
merci d'avance de votre aide
Original post








