Original post
bojour: j'ai eu un visa du 15 aout au 13 octobre pour dubai mais je n'ai pas pu m'y rendre . que faire maintenant pour en profiter?
Robert
by Roberto2013
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Une escale prolongée à Abu DhabiFR
17 jours à Abu Dhabi et OmanFR
Dubai en quelques joursFR
Dubaï, vacances en familleFR
Les Émirats Arabes Unis et le Musandam en kayak et à piedFR
Destination l'Arabie heureuseFR
Compte-rendu de notre voyage aux ÉmiratsFR
Dubaï: croisière d'une semaine fin janvier 2012FR
On part en vadrouille en Jordanie!FR