Bonjour,
J'ai fait une demande de visa pour partir en vacances aux USA pour le mois d'Aout.
Je viens de recevoir mon passport avec le visa, mais ce dernier expire au mois de Juillet alors que j'avais bien précisé les dates lors de la demande.
Impossible de contacter le service des Visas. Est ce que ca veut dire qu'il faut refaire toute la démarche avec un nouveau formulaire en ligne, un entretien, repayer encore ?
Je ne comprends pas comment se fait il que les dates soient mises de facon arbitraire ...
Merci de votre aide,
Original post









