Visa pour partir trois mois aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
je mappel gabriel je suis avek une american depuis 6 mois est la elle est en france pour la premier fois mais elle repar ala fin du mois est moi jaimerai alle la voir pendans 3 mois mais le problem se que suis dorigine portugaise est jaimerai savoir commen sa se passer pour le visa merci davance
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut contacter le consulat américain de ton pays de résidence pour obtenir un visa.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SL Slasherfun Globetrotter ·
Tu es d'origine portugaise, soit, mais de nationalité française ou portugaise ?
Contributions CC BY-SA
AL AllyCious ·
Pas forcément si tu es résident français tu fais la demande ici. Bonne chance
Demain sera un autre jour....! Big up !!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les visas se demandent toujours dans le pays de residence sans rapport avec la nationalité
NI Nikky Globetrotter ·
les visas se demandent toujours dans le pays de residence sans rapport avec la nationalité

Euh!! je le sais....

C'est pourquoi j'ai écrit: faire la demande dans ton pays de résidence...

Je n'ai pas écrit pays de citoyenneté!! Apprenez donc à lire!! 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI Nikky Globetrotter ·
Pas forcément si tu es résident français tu fais la demande ici.

Idem pour ce que j'ai écrit à Nemo...

J'ai écrit son pays de résidence...Son pays de résidence est la France...donc il fait la demande en France!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oups! autant pour moi d'avoir lu tres vite 😊
AL Alex160 ·
😇 salut tt le monde, j'espère que ma question trouvera une réponse, je suis algérien et je vis en Algérie, je cherche les démarches a suivre pour l'obtention d'un visa aux USA, ya une solution ? Merci d'avance d'avoir m'orienter .

Email : zabout_ahmed@yahoo.fr
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut contacter le consulat US d'Alger:

http://algiers.usembassy.gov/visas.html
AL Alex160 ·
🙁 merci pour ton message, et votre intention pour me fournir d'informations, comment il faut réserver dans un hôtel à un prix raisonnable aux USA ainsi le canada qui est le pays de mes rêves . peux tu m'informer beaucoup plus car je maitrise le français mieux que l'anglais . Je suis diplômé universitaire sans me parlé de l'immigration choisie Merci d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
Tu peux acheter tes nuits d'hôtel directement sur internet...

Pour le Canada, il te faut aussi un visa pour y venir même comme simple touriste.

Similar discussions

You might also like