Visa pour le passage du Niger au Mali?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Est ce qu il est possible de se procurer le visa pour le Mali en arrivant à Niamey, ou bien est ce que je dois demander les 2 visas avant de partir? merci pour les réponses
AF AfricaTour ·
Bonjour,

Il y a un consulat du Mali à Niamey, et je pense que tu peux faire ton visa à la frontiére (je l'ai fait en sens inverse).

Petit tuyau pour loger à Niamey: la mission catholique à côté de la cathédrale.

Bon voyage.

Thierry.
RE Redginetta06 Regular ·
Merci de ta réponse je pensais bien un peu que ça pouvait se faire, merci pour le tuyau du logement, à bientôt. Régine
LA Lapirogue Veteran ·
vous en ete ou les jeune marier ??? willynomad
le site du nomad
AF AfricaTour ·
Salut willy. On est actuellement à lomé au togo, aprés 3 mois 1/2 de voyage. J'ai fait une crise de paludisme il y a 15 jours, 5 jours de clinique dont 2 sous perfusion. Vraiment pas drôle mais c'est l'Afrique... . Sinon, Marion est moralement et physiquement à bout (-9 kgs pour elle, -7 kgs pour moi), et je pense que nous allons prendre l'option de rentrer en avion d'ici quelques temps. Je préfére qu'elle garde un bon souvenir, plutôt que de forcer, et de dégrader le voyage. D'autant que l'on a des rencontres, échanges et images plein la tête! Et vous? @+. Thierry.
LA Lapirogue Veteran ·
En effet, je pense qu’il vaut mieux rentrer digérer votre périple avant qu’il ne vous reste plus que la peau et les os. Ici tout vas bien, après le pays dogons a vélo, pour le repérage bientôt le mandé. Et sûrement une remonter du fleuve a la voile avec ma petite pirogue. Mais poursuivons cette conversation en privée. willynomad@yahoo.fr
le site du nomad

You might also like