Je part pour la Thailande le 21 novembre. Je désire y resté quelques mois. J'ai lu quelque part qu'il faut un Visa lorsque l'on reste plus d'un mois. Est-il facile d'obtenir un visa sur place ou est-ce moins compliquer de sortir du pays et d'y revenir? Serait-il plus prudent de l'obtenir ici au consulat Royal de la Thailande avant de partir?
Merci 🙂
Sande
Québec Canada







