J'ai pris des renseignement sur action visa et du coup je me demande si on doit avoir un voucher pour les deux entrée ou bien un seul?
J'ai trouver donc les tarifs suivant:
Russie visa 1 ou 2 entrée : 70 e 1 voucher : 60 e retour passeport : 22 e
Mongolie: visa 1 ou 2 entrée : 87 e retour passeport : 8 e + si on prend le visa voyage privé le dernier bulletin de salaire + le relevée bancaire des 3 dernier mois... (ou si non si on reste - de 5 jours il faut juste le visa du pays suivant)...🙁
Chine: visa 2 entrée : 77 e pour 90 jours ou visa multiple : 92 e pour 60 jrs retour passeport : 8 e + certificat medical
enfin bref je me demande si on ne peut pas faire moin cher et si ce n'est pas moins onereux si on prend c'est visa au fur et a mesure? quel solution avez vous trouvez et est ce judicieu de passer par Action visa ? je n'ai pas poster ce message dans les demarche administrative car j'espere quand meme avoir des conseil sur les endroit a visiter et sur avoir d'autre conseil que ces demarche barbante et maleureusement obligatoire...
est ce que je vais pouvoir prendre plus de temps pour visiter les pays au allentour? et si non j'ai vu qu'il fallait une assurance mondial pour obtenir les visa comment peut on faire pour payer le moins possible? l'assurance maladie francaise ne suffit pas?
Merci a tout ceux qui pouron m'aider...je sai que j'aborde pas mal de sujet different mais c'est que je me pose plein de question moi !!!!🤪 merci de votre aide !!🙂










