Visa pour prendre le Transsibérien Russie-Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour!🙂 j'ai 20 ans et je prevois de prendre le transsiberien pour le mois de septembre 2009. Je vais commencer par un tour d'europe en train pdt le mois d'aout avec interRail avec des amis et ensuite je vais remonter au nord pour apres prendre la direction de moscou pour prendre le transsiberien. Je sai c'est un sujet qui a deja été tres discuter mais j'ai passer ma journée a les lire et j'ai appris pas mal de choses mais il me reste des question sur les renseignement que j'ai trouvé. Je tient a dire que j'ai été tres ettoné sur le prix des differtent visa et je demande au eventuel voyageur si il ni a pas d'autre solution... deja faut il obligatoirement un visa double entrée pour faire l'aller retour (russie et mongolie ) ? et pour la chine si on va jusqua vladivostok sa fait du coup 3 entrée qu'il faut si on fait l'aller retour c'est a dire un visa multi entrée obligatoirement?

J'ai pris des renseignement sur action visa et du coup je me demande si on doit avoir un voucher pour les deux entrée ou bien un seul?

J'ai trouver donc les tarifs suivant:

Russie visa 1 ou 2 entrée : 70 e 1 voucher : 60 e retour passeport : 22 e

Mongolie: visa 1 ou 2 entrée : 87 e retour passeport : 8 e + si on prend le visa voyage privé le dernier bulletin de salaire + le relevée bancaire des 3 dernier mois... (ou si non si on reste - de 5 jours il faut juste le visa du pays suivant)...🙁

Chine: visa 2 entrée : 77 e pour 90 jours ou visa multiple : 92 e pour 60 jrs retour passeport : 8 e + certificat medical

enfin bref je me demande si on ne peut pas faire moin cher et si ce n'est pas moins onereux si on prend c'est visa au fur et a mesure? quel solution avez vous trouvez et est ce judicieu de passer par Action visa ? je n'ai pas poster ce message dans les demarche administrative car j'espere quand meme avoir des conseil sur les endroit a visiter et sur avoir d'autre conseil que ces demarche barbante et maleureusement obligatoire...

est ce que je vais pouvoir prendre plus de temps pour visiter les pays au allentour? et si non j'ai vu qu'il fallait une assurance mondial pour obtenir les visa comment peut on faire pour payer le moins possible? l'assurance maladie francaise ne suffit pas?

Merci a tout ceux qui pouron m'aider...je sai que j'aborde pas mal de sujet different mais c'est que je me pose plein de question moi !!!!🤪 merci de votre aide !!🙂
ME Meridiana Veteran ·
bonjour, les visas certes cela revient cher mais ce sont els prix, certes apr action visa un peu + cher car eux s'occupent de tout et oui il faut els avoir avant car chaque fois vous devrez attendre 3 a 5j pour avoir votre visa suivant et pas tjs facile parfois a avoir comme si on veut faire un visa russe en mongolie c'est un peu galere il faut 10j d'attente... donc vous ne trouverez pas moins cher

si vus a vez pas mal de temps devant vous oui vous pouvez envisager de les faire au fur et a mesure

oui il faut des entrees multiples si on rentre et sort plusieurs fois du même pays logique non? et bien souvent un multiple entrée revient moins cher que de faire 3 visas a la suite pour el meme pays au risque que cela devienne suspect... en avons fait l'experience..

bien maintenant si vous avez besoin d'infos pour la mongolie, des bons plans, des contacts fiables... lire mon site www.terramongolia.com et certes me contacter pour +, y allons souvent donc on peut poser tt les questions!

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

You might also like